Natural Killer Index du Forum
Natural Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Killer Index du Forum -> Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kraknos
Membres N.K

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis kraknos , je n'ai encore jamais fait partie d'une alliance donc mes connaissances dans ce milieu ne sont pas très importante.

Mon pseudo : Kraknos

Mes planètes se trouvent en : 4.8.11 ; 4.15.6 ; 4.14.6

[u]Mon classement :
- Point : 1462
- Flottes: 2269
- Recherche: 1218

J'ai choisi cet alliance car en premier j'ai eu une invitation et après avoir réfléchi je me suis dit que si je voulais évoluer il fallait que j'en apprenne plus sur le jeux en parlant avec d'autre joueurs.
Puis cet alliance à l'air bien , j'aime le nom de celle-ci et je pense pouvoir aider ne serait-ce qu'un petit peu.

Voilà je pense avoir fait part de se que je penser.

Salutation

KRAKNOS

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cap Cookies
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Comme tu as pu le voir si tu t'es baladé sur le forum, nous allons certainement fusioner avec les AoR et Les CSNU mais si tu es tjrs partant tu es le bienvenu...
Tu peux poster ta candidature IG.

Peux tu définir également ton style de jeu?

kraknos
Membres N.K

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Je n'ai pas encore établi un style de jeu particulier pour l'instant je monte dans le classement, après cette fusion on sera beaucoup de membre...
Allez vous faire une wing ou quelques chose comme sa?

Cap Cookies
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

oui... c'est ce qui est prévu, mais on prend les top 2000 ds l'ally mère donc...

lorthos
Membres N.K

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

donc tu peux venir   Very Happy

kraknos
Membres N.K

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bon si vous êtes d'accord je voudrais intégrer l'alliance , je viens de faire la demande in-game.

J'espère en apprendre plus grâce a vous sur ogame et sur tout les styles de jeu, etc....

Merci de me permettre de me joindre a vous.

lorthos
Membres N.K

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bienvenue chez les NK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: canditature

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange